MAXXIS SSV TROPHY
Vendredi matin également se déroulait la première manche SSV, à l’issue de laquelle se classaient en tête : Sébastien Guyette (B) sur Polaris RZR Turbo, suivi à la 2e place de Pierre-Antoine Rampon (F) sur Can-Am X3, devant Pascal Mercier (B) sur Can-Am. Axel Alletru, grand vainqueur de l’édition 2018, a subi quelques déboires sur son SSV … mais a repris le départ de la 2e manche à 19h15 sur son Polaris Turbo. Le classement cumulé de la 1ere et 2eme manches de ce Maxxis®Trophy SSV donnait toujours
Sébastien Guyette(B) en tête, suivi de Kevin Rouvière (F) et en 3e position Charles Roche (F), tous les deux sur Can Am X3. Axel Alletru ayant pu remonter à la 10e place.
Lors de la 3e manche, duel de CanAm : Sébastien Guyette (B) laissait la tête à Charles Roche (F). C’est Edwards Bailey (GB) sur Polaris qui prenait la 3e place. Même classement à l’issue de la 4e et dernière manche le dimanche en toute fin de matinée, alors que la température dépassait les 30°C sur le circuit de Pont-de-Vaux.
Devant une foule toujours au rendez-vous, le podium de ce Maxxis®SSV TROPHY couronnait sur la première marche Sébastien Guyette (B) sur CanAm, suivi sur la 2e marche de Charles Roche (F) sur CanAm X3 et de Bailey Edwards (GB) sur Polaris.
Le vainqueur de l’édition 2018, Axel Alletru, terminait à la 13e place, n’ayant pu prendre part à la dernière manche.
Résultats complets et classements par classes : https://www.its-results.com/mqpdv/2019/5234a650-0c9c-4914-a871-
19af656053dd