<We_can_help/>

What are you looking for?

Image Alt

12 HEURES DE PONT-DE-VAUX / MAXXIS®MONDIAL DU QUAD

12 HEURES DE PONT-DE-VAUX / MAXXIS®MONDIAL DU QUAD

Les pilotes du Maxxis®Mondial du Quad/ 12 heures de Pont-de-Vaux se sont élancés vendredi soir à 20h30 pour la 1ere manche « Région Auvergne Rhône-Alpes ». A l’issue de celle-ci, c’est le team Drag’on#2 avec les pilotes Antoine Cheurlin (F), Manfred Zieneckcer (G) et Paul Holmes(GB) qui prend la tête du classement, suivi à 14, 487 sec. du team #1 By Rapport de Jérémie Warnia (F), Randy Naveaux (B) et Andrea Cesari (I) et en 3e position du team 4 Liberty /USA avec Neal Brycen, Jarod Mc Lure et Cole Richardson.

Après la 2e manche « Conseil Départemental de l’Ain », les 3 premiers restent les mêmes dans un ordre bouleversé : en tête, le team 4 Liberty #141, en 2e position le team By Rapport #1 et en 3e position le team Drag’on #2. Tout restait à jouer – et pour toutes les équipes, avec la fameuse manche en nocturne le samedi soir de 20h à 0h00.

Cette 3ème Manche  » Communauté de Commune Bresse et Saône  » allait voir un peu de changement en tête en particulier pour le team 4 Liberty #141 qui rétrogradait à la 24ème place avec leur Honda TRX en lâchant 6 tours de retard par rapport au 1er de cette manche : le team CRQF #3 (meilleur temps aux essais) avec Mike Van Grinsven (NL), Joe Maessen (NL) et Kevin Saar (Estonie). En 2e et 3e place de cette 3e manche, on retrouvait respectivement, le team Drag’on #2 et le team By Rapport #1, qui, en habitués de la course, disputaient d’arrache-pied leur duel franco-français.

Ce dimanche 25 août, à 15h était donné le départ de la 4e et dernière manche de ces 12 Heures baptisée « Ville de Pont-de-Vaux ». Bien qu’ayant remporté la 4e manche, le team 4 Liberty /USA avec Neal Brycen, Jarod Mc Lure et Cole Richardson, ne réussissait pas à monter sur le podium.

Le team Drag’on #2 (Antoine Cheurlin (F), Manfred Zieneckcer (G) et Paul Holmes (GB) ) termine en tête du classement cumulé des 4 manches devant le team By Rapport #1 (de Jérémie Warnia (F),

Randy Naveaux (B) et Andrea Cesari (I) ) qui cède donc son titre. En 3e place, le team QBRUS Rocketman 1 conclut ce podium de l’édition 2019, avec ses 3 pilotes Mark Mc Lernon, Carl Bunce et George Callaway, sur Yamaha YFZR.

Résultats complets : https://www.afcmicro.com/wp-content/themes/afc/results/596/Epr_8_CltFinal_01020304.pdf